Description du tracteur Compte tenu des nombreuses couches de peinture appliquées sur mon engin par mes prédécesseurs, il m'est impossible de déchiffrer avec certitude les autres références.
Je tâcherai de faire mieux ultérieurement !
NDLR: Voilà la suite..et c'est la totale ? Bravo Alexandre !
Sur la plaque d'identité du tableau de bord et sur la carte grise : TEA 20 55 09 15822.
Sur le moteur entre la 2ème et la 3ème bougie : SC 488 EF.
Démarreur : DUCEL 434 12V C5 Made in France.
Dynamo : DUCEL 7098 A 12V G(*) Made in France. (*)Le G est suivi d'un chiffre illisible qui pourrait être 6 ou 5 ou S.
Radiateur, sur une plaquette en cuivre amovible, en haut à gauche en ouvrant le capot et en mettant un genou à terre : CHAUSSON N° de garantie 2985481.
Boite de vitesses, sur la bride qui la relie au pont arrière (frappé verticalement) : TEA 55 09 15822.
Plaque d'immatriculation : 379 BV 26. (C'est le même depuis le 25/11/1955)
Distributeur : SEV.
Bobine : SEV.
A gauche sur la boite de vitesse au-dessus du repose-pied : 14 ? 7.
A gauche sur la boite de vitesse au-dessus du repose-pied : un triangle contenant 3 flammes, posé sur un rectangle .
Filtre à huile : TECALEMIT.
Carburateur : SOLEX.
Pont arrière, devant la jauge de niveau sur une plaque qui semble vissée : 3 6 5.
Sur la fusée de roue arrière droite, vue en étant situé devant la roue : L 26 1H 400205 .
Sur la fusée de roue arrière droite, vue en étant situé derrière le tracteur : LEVS (pourrait être LEYS )
Sur la fusée de roue arrière gauche vue en étant situé devant la roue : L 28 (*) 400207 2 (*) ici 2 caractères illisibles.
Sur la fusée de roue arrière gauche vue en étant situé derrière le tracteur : LEVS (Pourrait être LEYS)
Sur une plaque ovale, au-dessus du manomètre d'huile : LA MOTOCULTURE DU RHONE LA MALADIERE-VALENCE (SUD) Tel. 20.84 DROME Je crois que cette boite existe encore. Quand j'aurai 5 minutes j'irais les voir.
Sous la boite de vitesses : Un losange suivi de 55 F 418 ( Inscription illisible dans le losange)
Sur la trappe de visite du pont arrière qui supporte la jauge de niveau : 4083 C (doute sur 83, peu visible)
Pneus arrière : MICHELIN 13 6 12 28 BIBAGRIP TRACTEUR PLY RATING 8 (gonfles à l'eau+antigel)
Pneus avant : MICHELIN 4.00-19 A. T. PR 4
Sur la boite de vitesses, devant le levier : 2 4 AR (C'est au 14éme degré)
Sur la boite de vitesses, derrière le levier : 1 3 D (C'est au 14éme degré)
|
|
|
|
Informations générales |
Auteur de la fiche |
Alexandre
|
Email |
Contacter l'auteur de la fiche
|
Fabrication | Française | Année de construction | 1955 | Date de 1° mise en circulation.....sous forme JJ/MM/AAAA | 25/11/1955 | Modèle du tracteur | TEA 20 standard essence | Renseignements techniques | Numero du moteur | SC488EF | Numero pont | 3 6 5 | Voltage | 12 V | Etat du tracteur | Marche | Utilisation du tracteur | Entre 50 et 100 heures par an | Renseignements concernant le propriétaire | NOM du propriétaire | | Prénom | Alexandre | Ville | | Département | 26 DROME | Pays | FRANCE | URL du site | Site Internet....avec http:// | www.3becs.com/ |
|
|
|
|
Détails de la fiche |
Annonce No |
57 |
Fiche consultée |
4610 |
Date |
12.06.2005 |
|
| |
|
|